Témoignages aléatoires de joueurs mistralla en panne d'ordi depuis des mois le site me manquait beaucoup ! je ne m'en lasse pas , il a bien changer depuis que je suis plus venue et il est de plus en plus irresistible ! un grand bravo a toute l'equipe (...) mariono169 bravo je ne pouré rien dire d'otre que bravos la_louve_ zecheval c vraiment le meilleur des meilleur des meilleur site d'élevage de chevaux!!!! Je réalise sans dépenser un rève de gosse!!!!avoir MON propre cheval!!! C_lommaert Voilà je voulais simplement dire "bravo" aux créateurs de ce site car c'est tout simplement génial !!! Longue vie à ZeCheval !!! |